Pourquoi ne pas nous rejoindre au comité pour renforcer l’équipe ?
Category : Divers
Un comité est riche s’il est pluriel. Pluriel dans les rapports et dans l’histoire qu’on peut avoir avec l’association, avec à la fois des personnes qui sont là depuis longtemps, qui en connaissent les rouages et qui vont apporter leur vécu, leur mémoire, leurs connaissances, et d’autres qui vivent ici depuis moins longtemps, qui auront un regard neuf sur l’organisation et permettront de développer l’UFE Zurich de demain.
Alors, quelle que soit votre situation, si vous avez envie de donner un peu de votre temps et de mettre vos compétences et vos expériences au service des autres, rejoignez-nous !
Vous pouvez m’écrire, m’appeler, je suis là pour répondre à toutes vos questions et vous donner notamment plus de précisions sur les différentes fonctions de chacun d’entre nous.
Ces deux prochaines années seront les deux dernières pour moi et il me tient à cœur de trouver celui ou celle qui reprendra les rênes de cette belle et importante association créée en 1974 et qui fête cette année ses 50 ans.
La fonction est certes prenante, mais passionnante ! Je serai heureuse de vous en parler plus longuement.